La guilde des renégats
Bienvenue sur le forum diriger par mouahahahaha !!! Razz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guilde des renégats
Bienvenue sur le forum diriger par mouahahahaha !!! Razz
La guilde des renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

RP d'alliance

3 participants

Aller en bas

RP d'alliance Empty RP d'alliance

Message par MaitreDC Jeu 27 Jan - 1:20

De par une belle après-midi ensoleillée une étrange missives fit placarder sur le babillard public. A l’aide d’une encre marron qui imbibais bizarrement le papier jaunis par le temps, l’on aurais presque crue que c’était du sang.

Chère peuple insignifiant de Birnaham,

Le temps est venue de se dressez devant l’oppression du gouvernement et de prendre son destin en main. L’on ne vie qu’une seule et unique fois alors aussi bien faire de cette vie notre idéal et non une vie d’esclaves travaillant pour payer des taxes qui servirons a enrichir les riches et a nourrir leur chien avec du poulet quand nous même, ne mangeons que du rat pour souper ! Je n’ai point la force de faire une révolution, et j’en n’ai nulle envie. Cependant rien ne nous empêche de déménager et de se rebâtir une villes et de s’aider mutuellement a survivre. Vous vous demandez probablement pourquoi je ne le fait pas ? C’est simple, je suis loin d’être un valeureux guerrier et je n’aurai aucune chance de survivre sans me faire piller a tout bout de champs par de sales briguant ! Ensemble nous pourrions nous défendre et s’entre aider. Pensez-y, c’est peut-être votre seule chance de pouvoir vivre votre vie comme vous voulez la vivre !

Si tel est votre choix, allez insérer votre nom dans la 4ie tombe derrière le grand chêne du cimetière, je vous contacterais par la suite pour vous donnez plus d’information.


**Quelques centimètre en dessous se trouvais une seconde missives étrange, cependant celle-ci était bien calligraphier et semblai avoir été écrire sur du papier de très bonne qualité**

N’y allez pas, ce dit village est un recueil de voleur et de meurtrier qui désirais quitter cette villes dans l’espoir de fuir les autorités. Je vous laisse donc deviner a quoi ressemble donc leur qualité de vie et la sécurité que vous aurez vous et votre famille si vous y déménagiez !

Au moins, vous auriez été averti.

PS : pour ceux et celle qui se demandais pourquoi je n’ai pas retirer leur missives, c’est simple : si toute les rapaces de leurs genre se regroupent dans leur villages, vous en serons donc débarrasser alors c’est mieux pur nous aussi finalement !
MaitreDC
MaitreDC
Grand maitre supreme
Grand maitre supreme

Messages : 643
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : Quelques par..

https://lgdr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RP d'alliance Empty Re: RP d'alliance

Message par Eldrak Lun 31 Jan - 13:26

Eldrak, toujours a la recherche de cadavre et d'entrailles pour nourir ces champs de mort-vivants, se retrouva dans la place publique où la notice était placé. Certe de part son odeur nauséabonde, plusieurs villageois quittèrent rapidement.

Il lu les deux mots accroché...:

-Tiens, voilà une bonne occasion de surment trouver une multitude d'engrais, puisque c'était ainsi qu'il nommait les corps en décomposition et les entrailles qui jonche le sol sur les champs de bataille, il faudrait que j'y aille jeter un oeil.

C'est donc d'un pas décidé qu'il se dirigea vers la place indiqué sur le premier mots, cependant arriver proche de la destination, ne voulant pas être remarquer, il garda c'est distance en attendant que d'autre personne se présente et que ainsi il puisse les suivre sans se mettre dans le pétrin. Il s'assit dans l'herbe haute et attendit patiament et en espérant qu'il n'était pas le seul fou a venir ici.

Eldrak
floodeur qui a pris trop d'herbes 0.o
floodeur qui a pris trop d'herbes 0.o

Messages : 65
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans les tréfonds

Revenir en haut Aller en bas

RP d'alliance Empty Re: RP d'alliance

Message par Gnoméo Jeu 3 Fév - 17:45

Voyant beaucoup de paysans autour de babillard public, Gnoméo,étant curieux, s'approcha de celui-ci pour y savoir ce qui se trâmait dans le village. Après avoir zieutté les affiches, Il décida de se rendre au lieu indiqué.

En marchant tranquillement en direction de l'endroit, Il n'était pas trop sûr par où il devait rentrer.
Il se demanda s'il devait attendre un autre venu.

Gnoméo
Amateur
Amateur

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

RP d'alliance Empty Re: RP d'alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum