La guilde des renégats
Bienvenue sur le forum diriger par mouahahahaha !!! Razz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guilde des renégats
Bienvenue sur le forum diriger par mouahahahaha !!! Razz
La guilde des renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Correction Rp

2 participants

Aller en bas

Correction Rp Empty Correction Rp

Message par Gnoméo Mer 2 Fév - 12:26

Bonjour, j'ai commencé mon premier Rp et j'aimerais avoir vos commentaires sur celui-ci . Il n'est pas fini.

Il était possible d’entendre le froissement des feuilles sous l’effet de la légère brise de vent contre celles-ci. De plus, le ruissellement du ruisseau adjacent à ces arbres feuillus créait une atmosphère paisible. Des chants d’oiseaux faisaient vibrer mon tympan dans une cadence mélodique. Tous les éléments de la nature contribuaient à leur façon pour intensifier l’ambiance de l’environnement.

Étendu dans l’herbe proche du ruisseau, j’ouvris mes yeux. Par le fort rayonnement provenant de l’astre du jour, qu’est le soleil, je fermai mes paupières à semi clos. Pendant un instant, mes pensées émergèrent de tout part envahissant ainsi les hémisphères de mon cerveau. Ma fonction cognitive, qu’est ma conscience, prit le dessus sur ce jaillissement et je décidai de me lever pour constater ce qui s’est passé.
Mon dieu!
C’est impossible, Lans vous avez triomphé sur Cresso et Darkatos.
Vous avez fait de ce monde, une terre saine et sans ténèbres!

Il était possible d’apercevoir un sourire qui fendait jusqu’aux oreilles de la figure de l’homme. Son visage démontrait l’inexpérience. Sa peau était glabre et parfaite. Il était dans la fleur de l’âge.

Encombrer par l’incompréhension, je sortis de ma poche dans mon froc ma pipe ancestrale. Elle me fût donnée par mon père qui l’a obtenu de son père et ainsi de suite. À mes yeux, elle a une valeur inestimable, puisque, sans elle, je ne suis rien. Elle me permet d’une certaine manière d’éclaircir mes pensées et d’une autre de me rappeler des accomplissements de mes descendants. Après m’être boucané les poumons...

Gnoméo
Amateur
Amateur

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Correction Rp Empty Re: Correction Rp

Message par MaitreDC Mer 2 Fév - 15:05

Je ne suis pas un pro en français mais j'ai corriger quelques section de ton RP pour faciliter la lecture et le mise en situation temporelle ( j'ai mis mes correction en rouges ) Ceci-dit, n'ayant jamais achever mon secondaire il se peux aussi que mes connaissance de la langue ne soit un modèle a suivre mais tu pourras en juger de par toi même Razz Sinon je dois dire que le textes est bon et que j'attends la suite bounce




Le calme et le silence régnai au point qu' il en était même possible d’entendre le froissement des feuilles sous l’effet de la légère brise de vent contre celles-ci. De plus, le ruissellement du ruisseau adjacent à ces arbres feuillus créait une atmosphère paisible. Des chants d’oiseaux faisaient vibrer mon tympan dans une cadence mélodique. Tous les éléments de la nature contribuaient à leur façon pour intensifier l’ambiance de l’environnement.

Étendu dans l’herbe proche du ruisseau, j’ouvris mes yeux. Par le fort rayonnement provenant de l’astre du jour, qu’est le soleil, je ferma mes paupières à semi clos. Pendant un instant, mes pensées émergèrent de tout part envahissant ainsi les hémisphères de mon cerveau. Ma fonction cognitive, qu’est ma conscience, prit le dessus sur ce jaillissement et je décida de me lever pour constater ce qui s’est passé.
Mon dieu!

C’est impossible, Lans vous avez triomphé sur Cresso et Darkatos.
Vous avez fait de ce monde, une terre saine et sans ténèbres!

Il était possible d’apercevoir un sourire qui fendait jusqu’aux oreilles sur la figure de l’homme. Son visage démontrait l’inexpérience. Sa peau était glabre et parfaite. Il était dans la fleur de l’âge.
Encombrer par l’incompréhension, je sortis de ma poche dans mon froc ma pipe ancestrale. Elle me fût donnée par mon père qui l’a obtenu de son père et ainsi de suite. À mes yeux, elle a une valeur inestimable, puisque, sans elle, je ne suis rien. Elle me permet d’une certaine manière d’éclaircir mes pensées et d’une autre de me rappeler des accomplissements de mes descendants. Après m’être boucané les poumons...
MaitreDC
MaitreDC
Grand maitre supreme
Grand maitre supreme

Messages : 643
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : Quelques par..

https://lgdr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Correction Rp Empty Re: Correction Rp

Message par Gnoméo Mer 2 Fév - 18:33

Merci de tes corrections

Gnoméo
Amateur
Amateur

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Correction Rp Empty Re: Correction Rp

Message par Gnoméo Jeu 3 Fév - 11:21

aller hop ! une petite suite. Si ya des choses à améliorer vous pouvez me le dire ou des choses que je devrais insister un peu pleu.

Merci à l'avance

Avant de partir à la recherche de réponses, je m’assis dans l’herbe, qui paraissait confortable comme une vieille paillasse, pour réfléchir un moment. En effet, vaut mieux partir avec l’esprit éclairci qu’obscurci comme me l’a toujours enseigné mon père.

Dans un état pensif, crée par le soi-disant tabac, je fermai les yeux et de petites voix naquirent de mon subconscient. Elle me disait quoi faire, mais je préférais ne pas les suivre, puisqu’elles ne sont pas toujours sensées.
Bref, par où commencer pour faire la lumière sur ce qui s’est passé? Dans un premier instant, plusieurs questions fondamentales s’imposent.

Premièrement, tout en examinant autour de moi, suis-je le seul survivant de ce grand bouleversement? Ce nouveau monde me semble métamorphosé. Par commencer, les terres ne sont plus arides comme auparavant. Elle semble en santé plus que jamais. Ce composé d’oxygène et d’hydrogène est lipide comme de l’eau de roche. En somme, la nature semble revigorante. Peut-être que je suis dans un nouveau décor, mais vous pouvez en être sûr que jamais je n’ai vu de ma jeune vie un lieu comme celui-ci. Si tel est le cas, comment aurais-je pu arriver ici sans m’en rendre compte ? Étrange non! En revanche, toujours en scrutant l’horizon, aucune trace de l’homme n’apparait.
Deuxièmement, est-ce la magie des dieux qui en a fait ici ou bien le triomphe de Lans ? Seuls ceux qu’on vénère peuvent accomplir de tel changement.

Tout à coup quelque chose attira mon regard vers ma droite.

Gnoméo
Amateur
Amateur

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Correction Rp Empty Re: Correction Rp

Message par MaitreDC Jeu 3 Fév - 12:58


Premièrement, tout en examinant autour de moi, suis-je le seul survivant de ce grand bouleversement? Ce nouveau monde me semble métamorphosé. Par commencer, les terres ne sont plus arides comme auparavant. Elle semble en santé plus que jamais. Ce composé d’oxygène et d’hydrogène est lipide comme de l’eau de roche. En somme, la nature semble revigorante. Peut-être que je suis dans un nouveau décor, mais vous pouvez en être sûr que jamais je n’ai vu de ma jeune vie un lieu comme celui-ci. Si tel est le cas, comment aurais-je pu arriver ici sans m’en rendre compte ? Étrange non! En revanche, toujours en scrutant l’horizon, aucune trace de l’homme n’apparait.

Mauvais mots ?

MaitreDC
MaitreDC
Grand maitre supreme
Grand maitre supreme

Messages : 643
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : Quelques par..

https://lgdr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Correction Rp Empty Re: Correction Rp

Message par Gnoméo Jeu 3 Fév - 13:43

ouais ta raison :p je vais changer

Gnoméo
Amateur
Amateur

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Correction Rp Empty Re: Correction Rp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum