La guilde des renégats
Bienvenue sur le forum diriger par mouahahahaha !!! Razz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guilde des renégats
Bienvenue sur le forum diriger par mouahahahaha !!! Razz
La guilde des renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par MaitreDC Jeu 27 Jan - 1:39

Bien le bonjours a tous,

Pour ceux et celle qui ne l'avais point deja constater je suis considéré tel le maitre suprême de ses lieux mais cela n'influence en rien mes décision final sur qui a le droit de vivre ou non !
Cela étant mis au clair nous pouvons donc continuer sur le sujet initial, Je me nomme Denis, Denis Chon mais je préfère que l'on m'appelle Maitre DC question d'honneur et de principe étant donner mon rang social.
Durant mes nombreuse année en tant que mortel j'étais se que l'on considère comme un roublard, mais pas n'importe lequel, un roublard mercenaire qui offrait ses meilleur talent au plus offrant et c'est justement cela qui a causer ma perte et qui a fait se que je suis rendu aujourd'hui... J'ai été bruler fif par un puissant magicien que j'ai assassiner dans le but de voler ses relique et sa puissance mais j'ai succomber a mes blessure. Par la suite je me demande encore pourquoi j'ai repris conscience et pourquoi je suis encore la mais je me battrai jusqu'à se que ma chair abandonne mes os et que je ne puisse plus bouger.

Dans le monde de corruption ou nous vivons la soif du pouvoir est omniprésente mais elle a toujours un prix a payer, j'ai payer le prix et maintenant je suis prêt a vous entrainer avec moi dans ma monter au pouvoir si tel est votre désir... Dans le cas contraire, je vous emmerde et je vous tuerais de mes propres main !
MaitreDC
MaitreDC
Grand maitre supreme
Grand maitre supreme

Messages : 643
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : Quelques par..

https://lgdr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par eroshima Lun 31 Jan - 9:26

Petit poussin qui est née dans une camps ... Bon commancons , hors jeu je suis un enfant qui a été kidnapper par les supraterrestre a mon plus jeune age pour servir de race d'élite a votre peuple primitif , a l'age de 12 ans ils m'ont relâcher dans votre nature que vous appeler Repentigny °° .J'aime a peut prêt tout a pars : (Justin Le Raton Laveur , Simple Plan , et le kraft dîner °°) Je vie a cotée de cher notre chocolat Aireo donc , C'est pour ca que je me sens si supérieur *-* . Ig je suis Eroshima votre très cher Humain.Fait 8 round que j'ai découvert bahagon par des amis .Mon premier top 50 a été sur le dernier Hérak et dans les autres terres mon meilleur rang a été 56eme -_-' . Je suis une personne vraiment amusante qui dit vraiment de la merde mais qui est loyal et qui ne lâche jamais .

Donc , a bientôt mes frère d'arme .
eroshima
eroshima
floodeur qui a pris trop d'herbes 0.o
floodeur qui a pris trop d'herbes 0.o

Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 30
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Eldrak Lun 31 Jan - 10:11

De part les terres gorgé de sang et d'entrailles est né un roi. Cependant, il ne s'agit pas d'un humain normal puisque étant né de la fusion des entrailles et de la haine des morts passer, il est un mort-vivant du nom de Eldrak.

Il a pendant de nombreuse années parcouru c'est terres receuillant les cadavres et les âmes pour constituer son royaume de putréfaction. Cela fait tellement longtemps que Eldrak est parmis c'est terre a totalement oublié le nomdre d'ères qu'il a passé ici. C'est donc en cette nouvelle ère que le seigneur de la décomposition est de retour pour conquérir le plus de morts et d'âmes pour FAIRE LE PLUS GROS PARTY DE BEUVERIE DE SANG ET DE PU.


Bon HG: Je m'apelle Gabriel, j'ai 20 ans je suis au Québec, sa fait trop longtemps que je joue a bahagon pour me souvenir du nombre de round. Dernier round j'ai fini top 100 sur pheres et mon alliance a fini 5ieme. Sur thess, bah je me suis faite massiver par 6 personne de plus de 900 000 points et j'ai perdu 600 000 points fack j'ai supprimer, mais j'avais reussi a remonter mon alliance de la 37ieme position jusqu'a la 9ieme position avant de supprimer. Bref c'est sa la si vous avez des questions demandez je mords pas Wink

Eldrak
floodeur qui a pris trop d'herbes 0.o
floodeur qui a pris trop d'herbes 0.o

Messages : 65
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans les tréfonds

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum