La guilde des renégats
Bienvenue sur le forum diriger par mouahahahaha !!! Razz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guilde des renégats
Bienvenue sur le forum diriger par mouahahahaha !!! Razz
La guilde des renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Niveau gestion

2 participants

Aller en bas

Niveau gestion  Empty Niveau gestion

Message par MaitreDC Jeu 27 Jan - 17:03

Plusieurs méthodes existe et aucune n'est parfaite incluant la mienne... Cependant certaine notion de base son essentiels a toutes bonne gestion.

Les bâtiments les plus important a construire en début de round sont :

-1 maison
-L'hôtel de villes
-1 atelier de traitement du minerais, 1 Chapelle et 1 Scierie


Ces quelques bâtiment deviennent rentable des leur construction et aide a une meilleur production de ressources en attendant l'accès au marcher.

Avant l'écoulement des 3 semaine de jeu et l'ouverture du marcher il est aussi préférable d'avoir fini de construire :

-Vocation magique

Que vous utilisez ou pas les sort, accumuler des ressources magique est une ressource de plus a vendre sur le marcher donc plus de pièces d'or...

C'est donc les bâtiment essentiel a construire pour effectuer un bon départ coter gestion. Par la suite il vous faudra tenir a jour vos atelier de traitement du minerais, Chapelle ou Scierie dépendamment de votre races et de votre production de ressources racial primaire pour vous concentrer a 100% production sur celle-ci et acheter les autres grâce au marcher.

Pour ce qui est des maisons, oui elle sont très rentable et très peu coutante en termes de ressources néanmoins elle requiert une très bonne activité si l'on veux qu'elle soit rentable vue le nombre a avoir pour qu'elle le soit. EX: 100 maison a 90 bois = 9 000 bois donc pas cher pour les bonus de pop relier... 100 X 3h chaque = 300 heures, 300/24h = 12.5 jours ete vous prêt a vous connecter au 3h durant 13 jours pour construire 100 maisons ? Surtout si l'on considère que 100 maison n'est utile que pour une certaine base de population. Personnellement je préfère construire des bâtiment plus important durant ces 2 semaines pour avoir accès au sort lvl 4-5 plus rapidement et augmenter ma production avec ceux-ci. Encore une fois se n'est qu'une question de point de vue car si vous ete assez actif pour faire le bon nombre de maison et des sort alors vous serez en très bonne position pour être top 50 tout le round...
-Ma technique, vue le cout minime des maisons je les produit entre chaque gros bâtiment quand je manque de ressources mais je n'en fait pas une priorité. Rendu a construire les forges j'ai généralement assez de maison pour constater une bonne rentabilité.

Pour se qui est des forges:

-Encore une fois il n'y a pas de bon ou de mauvais timing pour les construire, le cout des 12 première est assez léger et je conseils fortement de les construire le plus tôt possible pour augmenter le rapport travailleur/pop vue le faible taux de pop du début de round c'est le meilleur moment pour construire des bâtiment long a 15-20 % travailleur si l'on n'as pas beaucoup de maison en s'assurant que nous pouvant réajuster nos % a la fin de la construction. Pour les forges 13 a 20 leur cout est plus élever donc mieux vaut se concentrer a une plus grande puissance brute qu'as des bonus et plus tard les construire.

-Certain attendre d'être en guerre pour commencer leur forge, cela peu semble interessant de ne pas avoir a se soucier de quand caster et a ne pas se faire detruire ses cast mais il ne faut pas oublier non plus que les forge donne des bonus sur la puissance. Les forges influence les % de pertes de nos troupes et celle de nos adversaire, avoir un haut niveaux de forge diminue nos pertes militaire et en inflige a nos adversaire se qui en temps de guerre est très rentable d'en avoir deja un niveaux élever.. Aussi comme je l'ai mentionner plus haut, la population relier a la construction des forges est une sources de rentabilité mais si l'on les construit a haut % leur rentabilité est moindre d'autant plus si nous nous faisons attaquer et nous perdons notre population car l'ennemie vois notre score grimper de tick en tick a une bonne vitesse du a la haute augmentation de population ^^

- Se qui est sure pour les forges, c'est qu'elles sont toujours rentable ^^

Pour se qui est des conseils de gestions plus approfondi, vous pouvez me posez vos question et j'y répondrai..
MaitreDC
MaitreDC
Grand maitre supreme
Grand maitre supreme

Messages : 643
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : Quelques par..

https://lgdr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Niveau gestion  Empty Re: Niveau gestion

Message par MaitreDC Jeu 27 Jan - 17:25

Pour se qui est du marcher :

- Comme toute base économique, produire se dont on a le plus de faciliter a 100% ( ress racial première ) et la revendre pour acheter les autres. Concept généralement bien assimiler au marcher bahagonien.

- Les techniques de ventes sont les même partout dans le monde. Acheter en grande quantité a rabais pour ensuite revendre en petite quantité et se faire du profit. Pour se qui est du marcher bahagonien revendre les ressources acheter n'est pas une obligation mais un bonus de rentabilité de PO qui a long termes influence de beaucoup la puissance militaire d'un royaume.
MaitreDC
MaitreDC
Grand maitre supreme
Grand maitre supreme

Messages : 643
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : Quelques par..

https://lgdr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Niveau gestion  Empty Re: Niveau gestion

Message par Eldrak Lun 31 Jan - 13:14

Si t'as des truc pour arriver le plus vite possible a un million de unité dit le moi Wink

Eldrak
floodeur qui a pris trop d'herbes 0.o
floodeur qui a pris trop d'herbes 0.o

Messages : 65
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans les tréfonds

Revenir en haut Aller en bas

Niveau gestion  Empty Re: Niveau gestion

Message par MaitreDC Mar 1 Fév - 0:11

Simple, tu prend ton programme hack et modifie le coding y remédier ^^

Sinon méga gestion et prier cresso pour qu'il prolonge le round a plus de 6 mois pour y arriver Razz
MaitreDC
MaitreDC
Grand maitre supreme
Grand maitre supreme

Messages : 643
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : Quelques par..

https://lgdr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Niveau gestion  Empty Re: Niveau gestion

Message par Eldrak Mar 1 Fév - 9:02

Alors tu sais se qu'il te reste a faire pour cresso hahaha Wink

Eldrak
floodeur qui a pris trop d'herbes 0.o
floodeur qui a pris trop d'herbes 0.o

Messages : 65
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans les tréfonds

Revenir en haut Aller en bas

Niveau gestion  Empty Re: Niveau gestion

Message par MaitreDC Mar 1 Fév - 9:04

>..<
MaitreDC
MaitreDC
Grand maitre supreme
Grand maitre supreme

Messages : 643
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : Quelques par..

https://lgdr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Niveau gestion  Empty Re: Niveau gestion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum